22 juin 2009

DIPLÔME - be.yours - Corporate Identity



Be.Yours, le nom de mon magasin, est d’apparence très simple, mais il résume très bien les valeurs de la marque.

IDENTITE : L’utilisation du verbe être, donne un sens d’unicité et d’ importance à l’individu, qui crée son propre vêtement.

EXPERIENCE : Les lettres B et E se fondent pour créer un logo, qui donne la sensation de rondeur, de douceur et de fluidité. Comme une sorte de cocon, dans lequel on se sent bien. Après le B et le E on retrouve le point qui donne encore plus de force au verbe être. Il souligne la présence et la véritable signification de ce mot.

LESS IS MORE : Le choix d’Helvetica, une typographie complètement minimaliste et pure, symbolise l’excellence simple. Pas criarde du tout, elle donne cependant du caractère.
L’ utilisation d’ une couleur neutre comme le gris-lavande se justifie par la volonté de laisser le plus possible de neutralité, avec une touche classe et unisexe. Ceci afin de mettre l’importance sur les couleurs des produits et donc les créations des clients.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin